Blog

Les bonnes adresses

APRES : le nouveau restaurant de l'hôtel Kube

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
APRES : le nouveau restaurant de l'hôtel Kube

"Le monde s'est éteint tel que vous le connaissiez. La ville est devenue hostile, l'horizon un danger. Mais du chaos est né un abri, APRES, un lieu rempli de surprises dans lequel vous pourrez vous protéger de la jungle urbaine. Dans un univers postapocalyptique, la nature reprend ses droits."

C'est avec ce préambule que l'hôtel Kube, dans le 18e arrondissement de Paris, vous présente son nouveau restaurant APRES. Petit tour du propriétaire.

APRES : un décor incroyable

Impossible tout d'abord de ne pas être séduit par l'endroit en lui-même. Dès votre arrivée, vous serez charmé par cette grande salle où la végétation a repris ses endroits. Le vert est partout : sur les murs, le balcon, les tables et ce n'est pas pour nous déplaire ! Cet environnement "jungle" nous met tout de suite à l'aise et confère à l'endroit un style cosy des plus agréables.

Autre bon point ? APRES satisfera toutes vos envies. Que vous souhaitiez simplement siroter un petit cocktail au bar, manger un vrai plat d'antan assis à table, vous prélasser sur la terrasse au retour des beaux jours ou affronter le froid polaire de l'ice bar, APRES aura forcément ce qu'il vous faut.

Chez FineDiningLovers, c'est surtout le contenu des assiettes qui nous a intéressé. Là encore, l'endroit fait un sans faute avec une cuisine simple mais délicieuse. On a particulièrement apprécié le Cannelloni farci gratiné au vieux parmesan, céleri et duxelle de champignon, idéal pour trouver un peu de réconfort lors de ces longues soirées d'hiver. Côté plat, c'est la Saint-Jacques qui a eu notre préférence avec sa cuisson bien snackée qui se mariait à merveille avec sa purée d'épinard/gingembre et ses salsifis vraiment délicieux.

Un dessert à recommander ? Sans doute la Brioche perdue au caramel, une gourmandise très généreuse subtilement réveillée par le peps du yuzu.

Bref, une (très) bonne surprise avec APRES.

Où ? APRES, Kube hôtel, 15 Passage Ruelle, 18e arrondissement de Paris.
Prix : Environ 30 euros par personne.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags