Blog

Les bonnes adresses

L'Artisan de la truffe ouvre une troisième adresse à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
L'Artisan de la truffe ouvre une troisième adresse à Paris
Photo Anne-Emmanuelle Thion

Et de trois ! Après s'être installé au sein du BHV et à Montmartre, L'Artisan de la Truffe dévoile ce mercredi 23 mai sa troisième adresse au coeur du quartier de Beaubourg. 

Dans ce restaurant d'une trentaine de couverts, le chef Arnaud Vachet met une fois de plus la truffe à l'honneur sous toutes ses facettes, que ce soit en risotto, en croque-monsieur, en burger ou encore en brouillade à la truffe. 

Pour les beaux jours, L'Artisan de la Truffe propose également des planches et pizzettas, à partager confortablement installé en terrasse. 

Tout l'été, les clients de l'adresse découvriront également des salades aux copeaux de truffe, burrata des Pouilles à la truffe et tomates anciennes ou un excellent oeuf bio bénédicte au saumon ou au jambon, idéal pour un brunch. 

Le chef vous prouvera également que la truffe peut très bien se marier avec des saveurs marines comme le ceviche de daurade royale ou le lieu jaune rôti au jus de coques, et même se décliner en dessert avec une crème brûlée, praliné à la truffe ou un fromage blanc, éclats de noisettes et miel d'acacia à la truffe.

Où ? L'Artisan de la truffe, 19 rue Rambuteau, 75004 Paris.

Vous êtes fan de truffe ? Découvrez les plus beaux plats de nos chefs préférés !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags