Blog

Les bonnes adresses

Amateurs de crêpes et de cidre, cette adresse est faite pour vous !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Amateurs de crêpes et de cidre, cette adresse est faite pour vous !

Vous aimez le cidre ? Les crêpes ? Et toutes leurs déclinaisons ? Alors L'Atelier - Artisan Crêpier est fait pour vous. Ce nouveau restaurant, ouvert le 22 mai dernier dans le quartier de Mabillon à Paris, propose un concept original ainsi qu'à bar à cidres venus de toute l'Europe.

La crêpe déclinée à toute heure

La principale originalité de l'endroit tient dans l'art de revisiter la crêpe. Le matin, L'Atelier met à l'honneur la crêpe et les pancakes. Le midi, place aux galettes salées comme la Léonce, à la mozzarella di Bufala, jambon cru, tomates confites et pistou. A l'heure du tea-time, le restaurant propose des gaufres en sucette et des kouign amann maison. Enfin, pour l'apéritif, l'endroit a imaginé des wrepes, mélange de wraps et de crêpes, ainsi que des pancakes au fromage ou au pistou.

Un bar à cidre

Les clients seront également séduits par une autre originalité : le bar à cidres. Dans ce corner, L'Atelier propose des cidres français mais également allemands ou même suisses pour satisfaire toutes vos envies.

Le restaurant a même un cidre de sa propre production, en version classique ou rosé, fabriqué à la base de pomme à chair rouge.

Alors, qu'attendez-vous ?

Où ? L'Atelier - Artisan crêpier, 10 rue de Mabillon, 6e arrondissement de Paris.

Retrouvez également toutes nos bonnes adresses de crêperies à Paris ici.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags