Blog

Les bonnes adresses

B.Bell : mieux qu'un kebab, une broche !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
B.Bell : mieux qu'un kebab, une broche !
Photo B.Bell/Instagram

Une devanture bleue, de la viande qui cuit lentement sur un un pic et une bonne odeur de frites... A première vue, B.Bell est une éniène enseigne de kebab dans la capitale. Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Sam et Stéphane, les propriétaires du petit restaurant, sont en réalité les spécialistes de la broche à la française !

Pour se démarquer de la concurrence, les deux frères ont mis le paquet. Un pain maison léger et moelleux, une viande peu grasse sélectionnée par un MOF, des frites et sauces faites maison ainsi que du fromage AOP... Ici, la broche est d'une qualité rarement égalée.

Chaque jour, Sam et Stéphane confectionnent leur pain et embrochent la viande au petit matin pour proposer 8 créations différentes à leurs clients. "Les plus populaires sont les Tradition - veau de lait et dinde, sauce yaourt aux herbes, salade, tomates, oignons rouges) et la Parisienne - avec sauce moutarde et miel, comté AOC, champignons grillés, salade, tomates, oignons", expliquent les deux frères.

Mais pour varier les plaisirs, les habitués peuvent également commander des broches au poulet, boeuf aux herbes ou même végétariens au palet de légumes marinés.

A l'image des grandes enseignes type Subway, B.Bell propose également aux clients de composer leur propre broche avec la viande, la sauce et les légumes de leur choix. 

Et pour ne rien gâcher, Sam et Stéphane vous accueilleront toujours avec le sourire et vous conteront leur histoire et celle de B.Bell avec passion !

Alors, tenté par une broche ?

Où ? B.Bell, 74 rue de Turbigo, 3e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags