Blog

Les bonnes adresses

Bernachon ouvre sa première boutique au coeur de Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Bernachon ouvre sa première boutique au coeur de Paris

Voici une information que Fine Dining Lovers vous dévoile en exclusivité : le 22 octobre prochain, la célèbre Maison Bernachon ouvrira sa toute première boutique parisienne, dans le 7e arrondissement. L'enseigne iconique lyonnaise a choisi un emplacement de rêve, entre le Lutétia et le Bon Marché, pour attirer les gourmands.

Dans cet espace d'une trentaine de mètres carrés, la Maison Bernachon proposera toute sa gamme de chocolats, bonbons et pâtes à tartiner Bernachoc'.

La Maison Bernachon en quelques mots

"Le chocolat Bernachon est une histoire de famille. Créée à Lyon par Maurice Bernachon, la chocolaterie se transmet de père en fils depuis 1953", relate le communiqué officiel. "Après Maurice, c'est Jean-Jacques qui poursuit l'oeuvre familiale avant de passer le relais en 1990 à Philippe Bernachon, qui travaille aujourd'hui en étroite collaboration avec ses soeurs, Candice et Stéphanie."

La particularité de cette chocolaterie ? La Maison Bernachon est l'une des rares à fabriquer son propre chocolat à partir du mélange de dix variétés de fèves de cacao, pour proposer une gamme unique, de la fève à la tablette.

Rendez-vous dès le 22 octobre pour découvrir toutes leurs douceurs !

Où ? Maison Bernachon, 127 rue de Sèvres, 75007 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags