Blog

Les bonnes adresses

Bo&Mie ouvre une seconde adresse à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Bo&Mie ouvre une seconde adresse à Paris

Bonne nouvelle pour tous les gourmands ! Bo&Mie, l'une de nos boulangeries préférées à Paris, ouvre une seconde adresse dans le 3e arrondissement. "Le public peut y découvrir des créations alliant tradition et originalité, découverte et saveurs d'antan".

"BO&MIE 2 est une version 2.0 de notre première boulangerie, une évolution globale de notre travail. Nous avons essayé de tout améliorer en termes d'accueil, de production, d'agencement, ... Pour satisfaire le plus grand nombre de clients. Mais nous gardons notre fil conducteur, la recette de base de BO&MIE, à savoir : le sourire de notre équipe, une atmosphère cosy où se mélange le plaisir de déguster des pâtisseries et de découvrir de nouvelles saveurs à des prix raisonnables", indique Jean-François Bandet fondateur et directeur associé de BO&MIE avec Magali Szekula.

Cette seconde boutique dispose d'un espace de plus de 200m², dont le sous-sol de près de 100m² est dédié à la production des produits, réalisés sur place pour du "fait maison" garanti.

Avec déjà plus de 50.000 followers sur Instagram, Bo&Mie est sûrement promis à un bel avenir !

Où ? Bo&Mie 2, 359 rue Saint-Martin, 75003 Paris.
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 20h cet été. La boutique ouvrira 6 jours sur 7 à la rentrée.

Autre bonne nouvelle : Mamiche l'excellente boulangerie du 9e arrondissement, a ouvert une seconde adresse dans le 10e.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags