Blog

Les bonnes adresses

Borgo delle Tovaglie : le resto qui cachait une véritable caverne d'Ali Baba

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Borgo delle Tovaglie : le resto qui cachait une véritable caverne d'Ali Baba

Spécialisé dans le linge de maison en lin, Borgo delle Tovaglie existe à Bologne (Italie) depuis plus de vingt ans et depuis septembre 2014 à Paris. Mais depuis deux ans, l'établissement propose également à l'avant de sa boutique de 700m² une offre de restauration italienne ultra-gourmande. Petit tour du propriétaire.

Des classiques de la cuisine italienne

Chez FineDiningLovers vous le savez, ce qui nous intéresse avant tout c'est la bonne cuisine. Et chez Borgo delle Tovaglie, vous serez servis ! Ne vous attendez à rien d'extravagant ou de tendance en poussant la porte de ce restaurant/quincaillerie. Ici, on mise sur les classiques de la cuisine italienne et ça fait du bien ! 

Ravioli au gorgonzola bien crémeux, Tortellini burrata/ricotta à la sauce tomate ultra-gourmands ou encore onctueux Risotto à la truffe noire... Vous retrouverez ici des plats qui ont forgé (à juste titre) la réputation italienne servis en portions (très) généreuses.

Pensez à garder un peu de place pour goûter à l'excellent Tiramisu de la maison, vous ne le regretterez pas !

Une quincaillerie insoupçonnée

Vous ne pourrez pas repartir de ce petit bistrot sans avoir fait un tour dans l'immense boutique qui s'y cache. Sur près de 700m², vous découvrirez de sublimes linges de maison, de la vaisselle et tout ce qu'il faut pour redécorer l'intérieur de votre maison. On vous prévient, vous aurez certainement envie de tout acheter !

Où ? Borgo della Tovaglie, 4 rue du Grand-Prieuré, 11e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags