Blog

Les bonnes adresses

Les Bouchons d'Anatole : du bon vin livré à domicile

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les Bouchons d'Anatole : du bon vin livré à domicile

Vous en avez assez de passer des heures dans le rayon vin de votre supermarché sans même savoir si vous allez rapporter une bonne bouteille à la maison ? Les Bouchons d'Anatole sont faits pour vous. Cette start-up dirigée par Caroline Boxberger sélectionne pour vous des vins français et étrangers chez de petits producteurs avant de les livrer directement à votre domicile. L'assurance d'avoir toujours un bon cru à la maison sans perdre du temps en magasin.

Les Bouchons d'Anatole : comment ça marche ?

Le principe des Bouchons d'Anatole est simple. Caroline et ses associés sillonnent la France et même le monde à la recherche de viticulteurs de qualité, accessibles en terme de saveurs et de prix. « Avec 30.000 vignerons en France, il y a de nombreuses possibilités », souligne d'ailleurs la directrice.

Ensuite, quatre fois par an, les inscrits reçoivent une sélection secrète de trois rouges, un blanc et un rosé. Les clients ont le choix entre deux formules : une sélection de six bouteilles composée de trois vins différents pour 80 euros ou une gamme de douze bouteilles avec quatre vins différents pour 150 euros. Ces vins proviennent de différentes régions de la France, et un vin étranger figure parmi chaque sélection. Tous sont accompagnés d'une petite fiche explicative dans le but de désacraliser l'univers du vin. Une façon d'élargir ses connaissances tout en découvrant de nouvelles saveurs.

Si vous souhaitez aller encore plus loin dans l'expérience et adopter vos propres pieds de vigne découvrez également Gourmet Odyssey. Ce service vous permettra de recevoir votre cuvée personnalisée et de découvrir un peu plus les coulisses de la viticulture.

Plus d'informations sur : lesbouchonsdanatole.fr

Tags