Blog

Les bonnes adresses

Café Foufou, l'endroit idéal pour bruncher tous les jours de la semaine

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Café Foufou, l'endroit idéal pour bruncher tous les jours de la semaine
Photo Mathieu Kermabon

Si vous aimez un tant soit peu la vie, vous êtes forcément accro au brunch dominical. Mais que diriez-vous de prolonger le plaisir en dégustant de délicieux avocado toast, du pain perdu ou encore des pancakes tout au long de la semaine ? C'est désormais possible avec le Café Foufou, situé dans la très branchée rue Oberkampf.

Café Foufou : un brunch bien gourmand

Jean-Philippe Nikoghossian, déjà à l'origine du Café la Perle dans le Marais, a donc dédoublé le brunch de la maison mère pour proposer un granola ultra-gourmand surmonté de fruits frais, une tartine à l'avocat tantôt servie avec un oeuf poché, tantôt avec une généreuse tranche de saumon fumé ou encore un pain perdu du tonnerre - dont Christophe Rousseau, chef du Café la Perle, nous a récemment donné le secret

On craque également pour les oeufs brouillés au bacon, les pancakes hyper fluffy et les jus de fruits frais et pressés sur place, sans oublier le café bio Kivu récolté au Congo.

Le dernier plus ? La déco vraiment cosy, avec des banquettes en velours vert, tables marbrées et pierres apparentes... Nous voilà comblés !

Où ?  Café Foufou, 10 rue Oberkampf, 11e arrondissement de Paris.
Environ 15 euros par personne.

Retrouvez également toutes nos bonnes adresses pour bruncher à Paris pour moins de 20 euros.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags