Blog

Les bonnes adresses

Cargo Culte : le café brocante original à Saint-Malo

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Cargo Culte : le café brocante original à Saint-Malo
Photo Cargo Culte/Facebook

Chaises de récup', vaisselle vintage et vyniles d'époque... Au premier coup d'oeil, le café Cargo Culte à Saint-Malo ressemble à s'y méprendre à une brocante. La vérité n'est pas si éloignée de cela car l'adresse, située à l'angle de la rue broussais et ouverte en 2014, est un petit restaurant où tout se vend, même les meubles et la déco.

Cargo Culte : tartines, brunch et pâtisserie

Midi et soir, Cargo Culte est l'endroit idéal pour casser la croûte dans une ambiance conviviale. Les petits plats, principalement des tartines et des quiches maison, sont préparés sur place avec des produits frais et de saison et toujours servis avec le sourire.

Laissez-vous tenter par une petite tartine au saumon gravlax et crème de ciboulette ou encore celle aux poires pochées et gorgonzola, une belle salade, des huîtres de Cancale ou encore un carpaccio de boeuf pour combler toutes vos envies, sans oublier les desserts maison vraiment gourmands. Du cheesecake au crumble aux pommes en passant par les pancakes moelleux à souhait, à vous de choisir !

Enfin, n'hésitez pas à réserver votre table pour un petit brunch dominical (sans doute l'un des meilleurs de Saint-Malo) et pourquoi pas repartir avec une chaise sous le bras !

Où ? Cargo Culte, 1 rue Broussais, Saint-Malo.

Vous cherchez une bonne crêperie à Saint-Malo ? La Marie-Cécile est l'adresse qu'il vous faut.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags