Blog

Les bonnes adresses

Les cavistes de France sont sur GOOT, le Foodora du vin

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les cavistes de France sont sur GOOT, le Foodora du vin

GOOT, c'est un peu le Foodora du vin. Le site internet permet aux amoureux de la boisson de Bacchus de retrouver en ligne les cavistes aux alentours, et de se faire livrer en moins d'1 heure à domicile.

Du vin, mais pas seulement !

GOOT fonctionne telle une place de marché, où les clients ont accès à une large sélection de vins, bières, spiritueux et softs. Le site internet, qui permet aux utilisateurs de se faire livrer en 1 heure à Paris et 3 heures en Province, est également pratique pour les cavistes, qui peuvent facilement numériser leur point de vente et toucher une clientèle plus large qu'à l'accoutumée.

Où le service GOOT est-il disponible ?

Aujourd'hui, GOOT compte déjà plus de 160 cavistes, bars à vins et bars de nuit partenaires, dont 59 à Paris, et plus de 15.000 références disponibles. Le service, également présent à Bordeaux – qui compte de nombreux bars à vins de qualité - Lyon et Toulouse, promet des bouteilles vendues au même prix qu'en commerce de proximité.

Pour trouver les cavistes les plus proches de chez vous, il suffit de rentrer votre adresse et de consulter la liste des vendeurs disponibles. A vous ensuite de choisir quel cru ou spiritueux s'accordera le mieux à vos envies. Et si vous ne savez pas vers quoi vous diriger, le plateforme dispose d'un outils de chat afin d'être conseillé à distance par les cavistes du service. GOOT se charge du reste et se rend directement chez le professionnel pour récupérer la/es bouteille/s et la/es livrer chez vous, de jour comme de nuit.

Un service légèrement différent de TWIL, qui propose aux utilisateurs d'entrer directement en contact avec les vignerons et découvrir des bouteilles hors du commun.

GOOT est également disponible gratuitement sur Android et iOS.

Tags