Blog

Les bonnes adresses

Céline Pham s'installe pendant 7 mois au Perchoir Ménilmontant avec Tontine

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Céline Pham s'installe pendant 7 mois au Perchoir Ménilmontant avec Tontine
Photo Crédit photo Studio Cui Cui

La famille Pham n'en finit pas de nous surprendre. Après avoir mené le projet du Food Court des Galeries Lafayette, l'agence Phamily First menée par Julien Pham et sa soeur Céline, est aujourd'hui à l'origine de Tontine, un restaurant éphémère installé au Perchoir Ménilmontant du 4 mai au 31 décembre. 

Durant les trois premiers mois de vie de cette adresse, c'est Céline Pham elle-même qui sera aux manettes des cuisines. "En produit phare disponible à la carte toute l'année, le "bahn mi en croûte", réalisation de la Phamily avec le charcutier parisien La Maison Vérot", précise le communiqué. "Autres exclusivités Tontine, les produits imaginés par Phamily First et ses amis artisans : la sauce piquante « Poire de Feu » signée The Social Food, la bière « Le Fût First » par Deck & Donohue et le vin « Châton Grosbijou » élaboré par le vigneron auvergnat Patrick Bouju (La Bohème). Un vin uniquement disponible chez Tontine et sa sélection de vins 100% naturels."

Par la suite, "Céline Pham accueillera à son passe une succession de chefs talentueux, reconnus, émergents, d'ici ou d'ailleurs, qui alimenteront une programmation riche et surprenante."

Où ? Tontine 14, rue Crespin du Gast – Paris 11ème.
Ouvert du mardi au samedi, dîners uniquement.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags