Blog

Les bonnes adresses

Contraste : nouveau restaurant à suivre dès la rentrée à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Contraste : nouveau restaurant à suivre dès la rentrée à Paris

Un an après l'ouverture de Substance, l'un des restaurants les plus plébiscités des gastronomes parisiens, Stéphane Manigold ouvrira à la rentrée son second restaurant : Contraste.

Pour ce nouvel établissement, le restaurateur confiera ses cuisines à un jeune duo de chefs : Kevin de Porre, passé par les restaurants Kei, le Plaza Athénée et le Shangri-La ; et Erwan Ledru, ami d'enfance de Kevin de Porre, repéré au restaurant Arnaud Nicolas et qui a fait ses armes au Meurice, chez Lasserre ou encore Le Rech. Si le premier, né dans les Pyrénées Orientales, mise sur une cuisine rurale liée à la terre, le second, né en Bretagne, fait honneur à la pêche durable et aux produits du territoire. Bref, deux caractères complémentaires qui devraient faire vibrer nos papilles dès le 9 septembre.

"Stéphane Manigold a été séduit par la maitrise des gestes, la précision des assaisonnements et des cuissons et la personnalité retrouvée dans chacun des plats des jeunes chefs. Une alchimie des saveurs que ces deux jeunes talents, Kevin de Porre et Erwan Ledru, ont développée auprès de leurs mentors. Pour Contraste ils dresseront des assiettes lisibles toujours dans le respect des saisons et de nos territoires", précise le communiqué.

Où ? Contraste, 18 rue de l'Anjou, 75008 Paris.
Ouverture prévue le 9 septembre.
Prix : 39 euros le menu déjeuner. Menu carte blanche à 79 euros au dîner.

A lire aussi : 
Victor Mercier va ouvrir son propre restaurant, FIEF, à Paris
Julien Boscus ouvre son premier restaurant Origines à Paris

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags