Blog

Les bonnes adresses

Fêtez Noël à Poudlard, l'école d'Harry Potter, à Londres

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Fêtez Noël à Poudlard, l'école d'Harry Potter, à Londres
Photo Warner Bros

Les fans d'Harry Potter feraient mieux de réserver leur jeudi 3 décembre. Pour la première fois, les studios Warner Bros de Londres proposent à tous les accros de la saga de fêter Noël autour d'un dîner extraordinaire organisé dans la Grande Salle de Poudlard !

Pour cette soirée festive, les moldus (soit les hommes qui n'ont pas de pouvoirs) sont conviés à partir de 18h pour prendre l'apéritif dans cette pièce grandiose, habillée des décors originaux du film pour l'occasion. Les invités s'assiront ensuite aux tables de Griffondor, Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle pour déguster leur repas de Noël. Au menu : pudding, Bièraubeurre, poire confite, dinde rôtie, lasagnes, carottes glacées au cumin... Un véritable festin qui s'achèvera par un dessert servi sur le quai du Poudlard Express, où les invités recevront une baguette magique.

Mais cette soirée de rêve a un coût : 230 livres, soit 310 euros, incluant le trajet en bus depuis le centre de Londres, le repas, une soirée dansante (jusqu'à minuit) et l'accès à l'ensemble des studios Warner Bros pour redécouvrir les sublimes décors et costumes d'Harry Potter.

Pour réserver, rendez-vous sur le site de Warner Bros.

Tags