Blog

Les bonnes adresses

Echo : délicieuse cave à manger à Bordeaux

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Echo : délicieuse cave à manger à Bordeaux
Photo Echo/Instagram

C'est en plein coeur du centre-ville de Bordeaux, à quelques encablures d'Aux Quatre Coins du Vin et du Wine Bar, que Fine Dining Lovers a découvert Echo, une charmante cave à manger d'une vingtaine de couverts.

Au menu : une carte courte - 8 entrées, 4 plats, 3 desserts - fraîche et percutante imaginée avec de bons produits. Le jour de notre venue, ce sont surtout les entrées qui ont surtout ravi nos papilles, comme ces Ravioles de porc et combawa, jus corsé et émulsion gingembre à tomber, ou encore ces réconfortants et régressifs Gnocchi maison, parmesan et thym servis dans un jus de viande à saucer !

Autre coup de coeur ? Le Tartare de boeuf fumé et mariné, des saveurs inédites adoucies par un bon hummus maison et quelques éclats de noisettes pour le croquant.

Nous nous sommes également régalé d'un bon Ribs de porc caramélisés (quoi qu'on peu trop sucré) et de son original écrasé de patates douces à la vanille, pesto de roquette. 

Côté dessert, c'est la Tarte au citron revisitée qui a remporté tous les suffrages, ainsi que cette gourmande Mousse au chocolat et son filet d'huile olive.

Pour la soif, Echo mise sur des vins en bio et bières locales de la brasserie Azimut.

Bon à savoir : pensez à réserver, le lieux est vite pris d'assaut.

Où ? Echo, 18 rue de la Cour des Aides, Bordeaux.

 Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags