Blog

Les bonnes adresses

Les foodtrucks à tester de toute urgence à Marseille !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les foodtrucks à tester de toute urgence à Marseille !
Photo Sophie Pariggi/The Bagel Box

Depuis que l'Américaine Kristin Frederick a créé Le Camion qui Fume, le premier foodtruck de France, le camion-restaurant a fait des petits ! Après avoir fait le tour de la cuisine de rue à Toulouse et Lille, il est temps de s'occuper de Marseille.

Si la Cité phocéenne est l'incontestable maîtresse de la pizza en France, elle s'ouvre bien évidemment à toutes les nouveautés et notamment à celle des foodtrucks, comme le prouve cette petite sélection.

Coralie's Kitchen

Coralie's Kitchen, c'est tout à fait le genre de foodtruck qui nous fait aimer la cuisine de rue. Ici, les burgers sont préparés à partir de produits frais, de saison et, dans la mesure du possible, locaux. Le gros plus ? Le bun est fait maison, tout comme les pâtisseries qui clôtureront votre repas comme il se doit.

Retrouvez le trajet de Coralie's Kitchen ici.

Fishe and Shipe

Vous êtes plutôt branché fish'n'chips ? Alors suivez l'itinéraire de Fabien et de son camion bleu. Le poissonnier de la Boîte à Sardine à Marseille y revisite ce plat typiquement anglais à la sauce du sud avec un poisson frais, de la panisse et de l'aïoli monté à la main. Vous pourrez retrouver sa douce cuisine lors des événements culturels marseillais tels que les festivals.

Web

The Bagel Box

Pain à bagel fabriqué par un boulanger, pâtisseries maisons et produits frais... Tel est le leitmotiv de The Bagel Box, le foodtruck marseillais spécialiste du bagel ! Les chefs vous proposent de faire votre choix entre 4 petits pains garnis de saumon, de poulet, de pastrami ou végétarien, à accompagner de petits légumes ou d'une soupe maison. N'hésitez pas, vous allez vous régaler !

Retrouvez l'itinéraire de The Bagel Box ici.

Retrouvez FineDiningLovers sur Facebook !

Tags