Blog

Les bonnes adresses

French Toast & Co : la nouvelle adresse autour du pain perdu signée Nicolas Haelewyn

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
French Toast & Co : la nouvelle adresse autour du pain perdu signée Nicolas Haelewyn

Ah le pain perdu... Véritable madeleine de Proust, cette petite gourmandise que l'on déguste lors d'un bon brunch ou en dessert dans la plupart des restaurants a enfin son enseigne dédiée : French Toast & Co. Située en plein coeur de la Gare de Lyon à Paris, l'adresse est née de l'initiative du pâtissier Nicolas Haelewyn (Karamel), Anne-Cécile Martineau et Stéphane Dufour. Ensemble, le trio a imaginé un concept bien défini où le pain perdu est revisité sous toutes ses coutures.

French Toast & Co : des produits de qualité

"La promesse de French Toast, c'est une véritable expérience gustative et une découverte de produits minutieusement sélectionnés et sourcés, en incontournable version sucrée ou en déclinaison salée, des recettes à déguster sur place ou à emporter", précise le communiqué officiel. "Tous les produits sont issus de l’agriculture locale, responsable et biologique, et ce jusqu’aux emballages réalisés en matière végétale."

Si la carte évoluera au fil des saisons, on peut déjà vous dire qu'en ce moment il est possible de déguster une version sucrée nature ou accompagnée de sirop d'érable du Canada, de miel artisanal de la Miellerie Damine, de chocolat ou encore de pâte à tartiner artisanale.

Côté salé, le pain perdu se pare d'oeufs de ferme bio, de fromage de chèvre fermier, d'avocat, de jambon de Paris de la Maison Gilles Vérot ou même de steak haché de viande limousine origine France.

Bon à savoir : "L’expansion de la marque est d’ores et déjà programmée dans les mois qui viennent avec l’ouverture prochaine d’un premier point de vente pérenne dans la capitale."

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags