Blog

Les bonnes adresses

Les Fromagivores : le nouveau bar à fromages lyonnais

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les Fromagivores : le nouveau bar à fromages lyonnais

L'été s'éloigne peu à peu et l'opération bikini est derrière vous... Cela vous en triste ? Nous pas vraiment ! Car qui dit entrée dans l'automne-hiver dit également bonne ripaille en vue, à commencer par le fromage. Ca tombe bien, un nouveau bar à fromages, baptisé Les Fromagivores, vient d'ouvrir ses portes à Lyon. Petit tour du propriétaire.

Les Fromagivores et ses fromages hors du commun

En découvrant les lieux, vous serez d'abord séduit par cette ancienne pizzeria reconvertie en bar à fromages avec ses jolies pierres apparentes, sa spacieuse mezzanine et ses tableaux délurés. Mais vous ferez de cette adresse votre QG grâce à une carte plus qu'alléchante.

Café comptoir le midi, l'endroit se transforme le soir pour laisser place au comté de 30 mois, au chèvre au piment d'Espelette, au Brillat-Savarin truffé ou encore au cheddar au Bailey's ! Et si vous ne savez pas quoi choisir, l'adresse propose de généreuses assiettes de dégustation composées des fromages de votre choix, servies avec le pain de la boulangerie de la Martinière

Accompagnez le tout d'un petit verre de vin, de bière ou de jus de fruits et votre soirée n'en deviendra que meilleure ! On fond !

Où ? Les Fromagivores, 3 rue Romarin, 1er arrondissement de Lyon.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags