Blog

Les bonnes adresses

Gilles Goujon va signer la carte du restaurant Astair (Paris)

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Gilles Goujon va signer la carte du restaurant Astair (Paris)

Astair, brasserie parisienne qui aspire à révolutionner le genre, ouvrira ses portes mi-septembre. Derrière ce projet ambitieux se cachent Charles Drouhaut, Jean-François Monfort et Jean Valfort, trio à la tête du groupe Farago. Pour cette nouvelle aventure, les trois collaborateurs ont compté sur l'aide de Gilles Goujon pour élaborer la carte.

Le chef triplement étoilé de L'Auberge du Vieux Puits à Fontjoncouse "s'immisce pour la première fois dans un projet hors ses murs" rappelle un communiqué officiel. 

"Sous l’égide de Gilles Goujon, véritable artisan du goût, professionnel du terroir et de la cuisine bourgeoise, la carte d’Astair, solide et évolutive, proposera un imposant panel de viandes grillées (au charcoal) et des classiques de la gastronomie française, revisités. Les plats signature signés Gilles Goujon, feront figure de référence. La carte des vins aura pour vocation de présenter le meilleur des terroirs français, de la bouteille d’auteur au nectar d’exception. Les maîtres mots seront fête et générosité. Une ode à tous les gourmands...", assure le communiqué.

Pour cette nouvelle adresse, le trio de choc a misé sur une locasilation de premier choix : le passage des Panoramas, premier passage couvert de Paris, édifié en 1799.

Rendez-vous mi-septembre pour en savoir plus !

Où ? Astair, 19 Passage des Panoramas, 75002 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags