Blog

Les bonnes adresses

Hôme : le nouveau bar à la new-yorkaise de Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Hôme : le nouveau bar à la new-yorkaise de Paris
Photo Hôme

Les choses bougent à Paris ! Après l'ouverture du pop-up bar La Friche dans le 11e arrondissement, c'est au tour du 7e d'accueillir un tout nouveau bar tendance : Hôme.

L'établissement, situé à deux pas du Musée Rodin, offre un atmosphère « à la new-yorkaise » très chic. Rassurez-vous, cela ne se ressent pas dans les prix puisque durant l'Happy Hour (17h-21h) les cocktails ne coûtent que 5 euros.

La carte du bar Hôme

Ce nouveau bar branché propose des cocktails classiques tels que le Moscow Mule ou l'Old Fashioned, mais également queques créations bien pensées comme le Red Snapper (gin, jus de tomate, tabasco, worcestershire sauce, sel de céleri et jus de citron) ou le Honey Sour (cachaça, miel, blanc d'oeuf et jus de citron vert).

Mais que serait un bar à la new-yorkaise sans quelques gourmandises ? Chez Hôme, vous pouvez accompagner vos cocktails d'un hot-dog, bagel ou tapas italiens.

Et si ce nouveau bar est un peu loin de chez vous, n'hésitez pas à découvrir notre sélection des meilleurs speakeasy de Paris ou encore ces merveilleux bars à cocktails.

Où ? Hôme, 47 rue de Bourgogne, 7e arrondissement de Paris.
Web


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

 

 

Tags