Blog

Les bonnes adresses

Homer Lobster : l'adresse idéale pour découvrir le lobster roll

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Homer Lobster : l'adresse idéale pour découvrir le lobster roll
Photo Kim Garell

"Vous connaissez le lobster roll ?" C'est sûrement par cette phrase d'accroche que Moïse Sfez, jeune entrepreneur de 23 ans, vous présentera son concept Homer Lobster tourné vers ce sandwich au homard typique des US.

Le jeune homme, qui a fait ses armes au Peninsula Paris puis à l'Hotel Dorchester à Londres, est tombé amoureux de cette street food de luxe lors d'un voyage aux Etats-Unis. Fort de ses différentes expériences dans la restauration haute gamme, Moïse Sfez décide de tenter l'aventure en solo mais prend tout de même quelques précautions. Avant d'ouvrir sa propre adresse, le jeune chef teste son concept au Food Market de Belleville puis au Parisian Omnivore District au sein du BHV. 

Les lobster rolls de Moïse, nés de la rencontre entre la recette originale américaine et les produits français tels que le homard bleu de Bretagne, rencontrent un vif succès. Il y a quelques semaines, le jeune homme a donc concrétisé son rêve et ouvert son premier établissement fixe en plein coeur du Marais,Homer Lobster.

On y mange quoi ? Nos coups de coeur se sont portés sur le lobster roll "Classique" avec sa mayonnaise citronnée et le "Connecticut" au beurre citronné et herbes aromatiques. La sauce est divine, la brioche à la fois bien toastée et moelleuse à souhait... Seul bémol ? La garniture qui peut paraître un peu chiche par rapport à la quantité de pain.

Autre bon point ? L'accompagnement comme ces chips à la truffe ou au wasabi maison, ainsi qu'une très bonne salade de wakamé.

Où ? Homer Lobster, 21 rue Rambuteau, 75004 Paris.
Prix : Lobster roll à partir de 17 euros. Crab roll à partir de 13 euros.

Retrouvez également nos autres bonnes adresses pour déguster un bon losbter roll à Paris en cliquant ici.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags