Blog

Les bonnes adresses

Jean-François Piège ouvre son restaurant Clover Grill !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Jean-François Piège ouvre son restaurant Clover Grill !
Photo James Bort

C'est officiel ! Après des mois d'attente, Jean-François Piège vient d'officialiser l'ouverture de Clover Grill, son nouveau restaurant parisien consacré à la braise et la rôtisserie version haut de gamme.

Dans cet établissement, situé au 6 rue de Bailleul dans le 1er arrondissement de Paris, le chef doublement étoilé du Grand Restaurant et sa femme Elodie vous proposent de belles pièces de viande telles que le boeuf Prime Angus du Kansas, le boeuf Black Market Australie, le boeuf de Bavière ou encore d'Aquitaine, cuites au feu de bois. Les convives pourront également partager des pièces plus importantes comme le gigot d'agneau de lait.

 

Les premières volailles à la broche au @clovergrillparis 👌🏻#clovergrill #jeanfrancoispiege #restaurant #paris

Une photo publiée par Jean François Piège (@jeanfrancoispiege) le

Le duo a également mis à la carte des poissons entiers, homards bleus, légumes et fruits de saison, mais aussi une pizza soufflée !

Côté boisson, Jean-François et Elodie Piège ont fait appel aux barmen de l'Experimental Cocktail Club pour élaborer la carte. Nul doute que le Clover Grill sera donc l'endroit idéal pour prendre un apéro bien pensé.

Pour le moment, le Clover Grill est ouvert uniquement à l'heure du dîner, du lundi au samedi. Le restaurant sera ouvert pour le déjeuner dès le mois de janvier.

Vous aimez la bonne viande et la rôtisserie ? Alors retrouvez toutes nos bonnes adresses pour vous régaler à Paris comme le tout nouveau Gallina ou encore Flesh 2.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags