Blog

Les bonnes adresses

L'Innocence : nouveau restaurant à surveiller de près

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
L'Innocence : nouveau restaurant à surveiller de près

Le 28 rue de la Tour d'Auvergne ne sera pas resté inhabité bien longtemps. Après la fermeture du restaurant OKA de Raphaël Rego - qui a rouvert ses portes dans le 5e arrondissement de Paris - l'adresse accueille depuis ce mardi 3 avril un nouveau duo, celui de L'Innocence. Derrière cette enseigne se cache Jonathan Caron, 30 ans, formé auprès de l'ancien propriétaire des lieux mais aussi par Christophe Pelé, chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence à Paris.

Pour se lancer dans cette nouvelle aventure, le jeune homme a misé sur Anne Legrand, jeune chef de 27 ans, également passée par Le Clarence mais aussi L'Atelier Rodier.

Depuis ce début de semaine, les clients découvrent donc un lieu convivial et familial pouvant accueilllir une vingtaine de convives. "Chaque client est ici comme chez lui, je souhaite faire de ce restaurant un endroit gourmand, jovial et surtout acueillant", affirme Jonathan Caron.

Côté fourneaux, Anne Legrand propose une cuisine principalement légumière qui changera au fil des saisons et de ses humeurs. Légumes de chez Annie Bertin, poisson de Tom Saveurs en Charentes et viande de chez Fleur Godart... La jeune femme goûte tout et sélectionne le meilleur pour ses clients. 

Vous pourrez ainsi déguster une Tartelette aux herbes des toits de Paris, un Ceviche de carottes et pamplemousse de Kalamata ou encore des Encornets grillés au pesto d'ail des ours et pistache de Sicile

Nul doute que cette nouvelle table parisienne fera parler d'elle dans les semaines à venir !

Où ? L'Innocence, 28 rue de la Tour d'Auvergne, 75009 Paris.
Prix : menu déjeuner entrée/plat/dessert à 30 euros. Entrée/plat ou plat/dessert à 25 euros.
Menu du soir en 6 étapes à 49 euros.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags