Blog

Les bonnes adresses

La Grande : le nouveau food court de Biarritz ouvrira au mois de juillet

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
La Grande : le nouveau food court de Biarritz ouvrira au mois de juillet
Photo Laforgue & Laforgue Architectes

Les food court et halles gourmandes se multiplient à travers la France. Après Nice, Montpellier ou encore Angers, c'est au tour de Biarritz de dévoiler son projet, La Grande, qui devrait voir le jour d'ici le mois de juillet. Dans cette ancienne discothèque de 350m², les foodistas découvriront un nouvel espace dédié à la gastronomie, à l'art et à la musique.

Chez Fine Dining Lovers, c'est bien sûr le côté culinaire qui nous intéresse. On apprend ainsi que La Grande Biarritz se composera de six échoppes culinaires, "chargées de faire découvrir les nouvelles cuisines et saveurs". Vous y découvrirez le comptoir La Crique dédiée aux trésors de la mer, la Maison Dézamy et leurs glaces à l'italienne, le Taco Queen et ses spécialités mexicaines, l'Ono Déli et ses plaisirs culinaires inspirés de la cuisine hawaïenne, les pizzas d'Annabella, ainsi qu'un espace éphémère accueillant différents chefs pendant plusieurs semaines.

La Grande Biarritz comptera également un bar central "chargé d'accueillir les visiteurs dans une ambiance unique et conviviale autour d'une large sélection de boissons", mais aussi d'une épicerie fine où seront proposés des "produits de qualité, des spécialités locales et autre gourmandises". Enfin, un bar de nuit proposant cocktails, vins et bonne musique vous fera vibrer jusqu'au bout de la nuit.

Le tout se fera dans une démarche "eco-friendly", de la provenance des produits au traitement des déchets.

On a hâte de découvrir ça !

Où ? La Grande, 1 boulevard du Général de Gaulle, Biarritz.

Vous avez prévu des vacances à Biarritz cet été ? Profitez-en pour également découvrir Epoq, le nouveau restaurant d'Antony Orjollet, chef du restaurant Elements.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags