Blog

Les bonnes adresses

La Maison de la Poutine ouvre sa deuxième adresse parisienne

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
La Maison de la Poutine ouvre sa deuxième adresse parisienne

Un an après le buzz médiatique de la première adresse à Montorgueil, La Maison de la Poutine ouvrira mardi 9 octobre sa seconde adresse, située au 82 avenue Parmentier dans le 11e arrondissement de Paris. 

Au programme ? "Même chaleur humaine, mêmes recettes mais trois fois plus de places assises pour déguster le plat traditionnel québécois, revu par le chef français Erwan Caradec", promet le communiqué officiel.

La poutine, c'est quoi ?

La poutine est l'un des plats emblématiques du Québec composé de frites, sauce et fromage en grain (que du sain quoi !). Dans sa Maison de la Poutine, le chef Erwan Caradec - passé par les cuisines des frères Pourcel, du Ritz ou encore du Normandie - propose également plusieurs garnitures.

Dans cette nouvelle adresse, vous pourrez ainsi découvrir la classique "Montréal" - frites à partir de pommes de terre Caesar cultivées à 50km autour de Paris, fromage en grains conçu en collaboration avec une laiterie française et sauce brune maison - mais aussi deux poutines éphémères proposées selon la saisonnalité des produits et toujours deux versions végétariennes. 

Il ne nous reste plus qu'à souhaite à La Maison de la Poutine Parmentier le même succès que sa grande soeur !

Où ? La Maison de la Poutine Montorgueil, 11 rue Mandar, 75002 Paris.
La Maison de la Poutine Parmentier, 82 avenue Parmentier, 75011 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags