Blog

Les bonnes adresses

René et Maxime Meilleur créent La Maison Meilleur

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
René et Maxime Meilleur créent La Maison Meilleur

René et Maxime Meilleur ne sont jamais à court d'imagination. Le duo père-fils triplement étoilé de La Bouitte, ouvrira mi-décembre un nouvel établissement sobrement baptisé La Maison Meilleur, à Saint-Martin-de-Belleville. 

René et Maxime Meilleur profitent de l’inauguration de Case Blanche, un nouveau quartier de 34 chalets haut de gamme, pour créer cette nouvelle offre, complémentaire de La Bouitte

Dans ce restaurant de 70 couverts, les deux chefs mettront en avant les bons produits de la Savoie : charcuteries et fromages de la vallée de la Vanoise et des massifs voisins ;truite fario cuite entière au four, beurre frais et tranche de citron ; fondue de reblochon cuit dans du pain, pommes de terre vapeur enrobées de lard gras ; raclette de chèvre ; pièce de bœuf rôtie ; soupière de volaille ; pot-au-feu ; tarte aux myrtilles ; crème brûlée ; mousse au chocolat ; brioches, etc. Vous l'aurez compris, cette adresse se voudra simple et généreuse !

Enfin, René et Maxime Meilleur miseront sur une très belle sélection de vins au verre accessibles à tous les budgets pour compléter l'offre de La Maison Meilleur.

Rendez-vous mi-décembre pour découvrir ce bel endroit !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags