Blog

Les bonnes adresses

La Table d'Olivier Nasti a ouvert ses portes à Kayserberg

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
La Table d'Olivier Nasti a ouvert ses portes à Kayserberg

Les gourmets alsaciens (et pas que !) attendaient la nouvelle avec impatience. Après pusieurs mois de travaux, le 64° d'Olivier Nasti a rouvert ses portes et s'appelle désormais La Table d'Olivier Nasti. Au-delà de l'apparence clairement transformée des lieux, le chef doublement étoilé a surtout repensé sa carte, plus en adéquation avec la nature environnante.

"Lorsque j’ai créé le 64°, comme son nom l’indique, toute mon attention se portait sur la technicité de mes assiettes. Aujourd’hui, je souhaite aller plus loin, et proposer au travers d’une cuisine qui me touche, une véritable immersion au sein d’un univers qui m’est propre. La nature, l’Alsace, la biodiversité sont autant de muses qui ont inspiré ma cuisine ces dernières années. A l’image du biotope, j’ai souhaité, à travers ce décor authentique et une carte nouvelle, recréer une expérience où chaque élément trouve sa place et coexiste dans une véritable homogénéité.

La Table d’Olivier Nasti veut exprimer toute la gratitude que mon équipe et ma famille témoignons à notre environnement, et tout particulièrement au terroir alsacien", a assuré le chef.

"Les plats signatures font partie de mon univers, et sans eux, je suis un peu sans moi. Mais cette transformation est une évolution naturelle à laquelle je pense depuis longtemps. En quelque sorte, la chrysalide est devenue papillon. Le menu « Expressions » affirme ma volonté de partager davantage, avec nos convives, mon identité, tant par le lieu que par l’assiette."

Où ? La Table d’Olivier Nasti, 9-13 rue du Général de Gaulle, 68240 Kayserberg.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags