Blog

Les bonnes adresses

Le Café 52, Le 50 de Belleville Brûlerie : voici les ouvertures de la semaine

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Café 52, Le 50 de Belleville Brûlerie : voici les ouvertures de la semaine
Photo Le Café 52/Romain Ricard

Comme chaque semaine, Fine Dining Lovers vous dévoile les noms des nouveaux restaurants à suivre de près. Aujourd'hui, on vous parle d'une adresse healthy...

Les nouveaux café parisiens

Le Café 52

C’est au cœur du triangle d’or dans un quartier en pleine ébullition, entre Champs Elysées, avenue Montaigne et avenue George V, que Le Café 52 invite les gastronomes et fashionistas à venir découvrir une cuisine actuelle et de saison. L'endroit propose une formule "snacking de luxe", du burger au suprême de volaille jaune en passant par le dim sum, le poke bowl, le croque-monsieur truffé ou encore la salade césar au homard élaborés par le chef Maxime Raab, à accompagner d'une sélection de jus détox. 

Le soir, Le Café 52 se transforme en bar intimiste avec ses larges fauteuils en velours et sa carte de cocktails et tapas.

Où ? Le Café 52, 52 rue François 1er, 75008 Paris.

Le 50 signé Belleville Brûlerie

 

La célèbre Belleville Brûlerie inaugure Le 50, son café de quartier perché sur la colline de Belleville. Ce repère de 16 couverts aux murs bleu et banquettes en bois sombre, propose petit-déjeuner et goûter avec tartes du moment, sablés maison, tranches de pain d'épices toastées, oeuf-mouillettes, jambon-beurre et bien sûr... de l'excellent café de la Belleville Brûlerie.

Où ? Le 50, 50 rue de Belleville, 75020 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

 

Tags