Blog

Les bonnes adresses

Le Loti, nouveau bar branché du 11e arrondissement de Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Loti, nouveau bar branché du 11e arrondissement de Paris

Alerte nouveau spot branché dans le 11e arrondissement de Paris ! Depuis le mois de mars, un bar a pris place rue Jean-Pierre Thimbaud. Il s'agit du Loti, un endroit sobre, convivial et contemporain, spécialiste des cocktails maison et des tapas de qualité.

Le Loti : un air de loft new yorkais

Loti est la contraction des deux noms des propriétaires de l'établissement : Laurent et Thibaut. Ensemble, les deux amis ont imaginé un lieu qui tranche avec les autres bars du quartier Oberkampf, avec une salle spacieuse au décor design style loft new yorkais avec ses meubles de recup et ses lumières tamisées.

Pour 7 euros, vous pouvez y siroter un délicieux cocktails comme le Gin Thymbaud (gin, citron, sirop de thym), le Smash It basilic (gin, basilic, concombre, sirop de sureau, citron, eau pétillante), ou encore le Tiramisu (rhum Maca, kahlua, sirop de vanille, liqueur de cacao).

Un petit creu ? L'équipe vous propose de généreuses tapas à partir de 5 euros. Au programme : Bruschetta tomates basilic, Rillettes de thon, Guacamole maison ou encore planches de charcuteries et fromages.

Vous laisserez-vous tenter ?

Où ? Le Loti, 53 rue Jean-Pierre Thimbaud, 11e arrondissement de Paris.

Cliquez ici pour retrouver toutes nos bonnes adresses de bars à cocktails à Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags