Blog

Les bonnes adresses

Les bonnes adresses de Bryan Esposito

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les bonnes adresses de Bryan Esposito
Photo BRYAN ESPOSITO/INSTAGRAM

Il y a pile un mois, FineDiningLovers s'intéressait de plus près à Bryan Esposito, talentueux chef pâtissier de l'Hôtel Westminster à Paris.

Au détour de la conversation, le jeune homme nous a confié adorer se rendre au restaurant - quand il a le temps, bien sûr - pour rendre visite à ses amis et anciens collègues. Deux établissements ont d'ailleurs sa préférence. Les voici.

1. A.Noste 

A.Noste, c'est le restaurant convivial du Sud-Ouest de Julien Duboué, que le grand public a découvert il y a quelques années grâce à l'émission Top Chef. "J'adore cet endroit", nous confie Bryan Esposito. "Je connais bien Julien, on est assez proches, je l'aime beaucoup et j'apprécie particulièrement sa cuisine." Et il n'est pas le seul puisqu'A.Noste ne désemplit pas ! Avec son offre tapas et foodtruck au rez-de-chaussée et sa table plus gastronomique à l'étage, Julien Duboué séduit le plus grand nombre.

Le jeune chef nous a d'ailleurs dévoilé trois recettes - Rouleaux landais, Croustillant polenta magret fumé et Soufflé au chocolat - à découvrir et préparer sans plus attendre.

Où ? A.Noste, 6bis rue du 4 septembre, 2e arrondissement de Paris.

2. La Boutique Dominique Saibron

Autre adresse appréciée par Bryan Esposito : la boutique de Dominique Saibron, où le jeune chef pâtissier a officié pendant de nombreuses années. "J'y vais presque tous les jours, que ce soit pour le pain ou les pâtisseries", confie le jeune homme des étoiles plein les yeux. Viennoiseries, pain, macarons, brioches, cakes, pains d'épices... Laissez-vous tenter par ces plaisirs sucrés proposés du mardi au dimanche dans la boutique du boulanger-pâtissier. 

FineDiningLovers a d'ailleurs récemment craqué sur l'une des bûches de Noël de Dominique Saibron à retrouver ici.

Où ? Dominique Saibron, 77 avenue du Général Leclerc, 14e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags