Blog

Les bonnes adresses

La Maison Dubernet X Thierry Marx au Printemps du Goût

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
La Maison Dubernet X Thierry Marx au Printemps du Goût
Photo JM Coulier

Le 10 janvier dernier, le très attendu Printemps du Goût a ouvert ses portes à Paris. Si le 8e étage étage du grand magasin est devenu un lieu de haute gourmandise grâce à la présence du boulanger Gontran Cherrier, du pâtissier Christophe Michalak et du chef Akrame, le 7e étage n'est pas en reste. A côté de la Juicerie et de la Maison Balme, les fines bouches découvriront avec bonheur le corner de La Maison Dubernet, qui s'est récemment alliée à Thierry Marx pour créer des charcuteries innovantes.

Sur environ 100m², la maison de gastronomie du Sud-Ouest propose un comptoir pour la vente à emporter mais également un espace de dégustation où les clients peuvent découvrir le fruit de la collaboration entre la Maison Dubernet et le chef. Délicieux et subtil Foie gras à l'huile de noisette, Pastrami de boeuf au goût de "reviens-y" ou encore Jambon de volaille d'exception y sont proposés à l'heure du déjeuner et combleront les amateurs de bonne chère. 

A noter que certains plats auxquels ont ne s'attend pas forcément sont à la carte tel que ce saumon ultra-fondant, réveillé par quelques zestes d'agrumes et une purée de fenouil d'une douceur absolue en bouche.

Vous souhaitez finir sur une note sucrée ? La Maison Dubernet vous propose les desserts de la Boulangerie Thierry Marx comme cette addictive Tarte au chocolat ou une traditionnelle Tarte à la poire.

Où ? Maison Dubernet X Thierry Marx, Printemps du Goût, 59 rue de Caumartin, 75009 Paris.
Prix : environ 20-25 euros par personne.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags