Blog

Les bonnes adresses

Mama Shelter, Le Perchoir... Les plus beaux rooftop pour profiter encore du soleil !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Mama Shelter, Le Perchoir... Les plus beaux rooftop pour profiter encore du soleil !
Photo Mama Shelter

Vous n'avez qu'une envie c'est de partir en vacances et de lézarder toute la journée sur la plage mais vous êtes malheureusement coincé à Paris ? Pour profiter amplement du soleil, prenez un peu de hauteur et rendez-vous sur l'un des plus beaux rooftop de la capitale pour un apéro entre amis. 

Voici notre sélections des meilleurs rooftop de Paris.

Le rooftop du Mama Shelter

Pour un apéro ou un dîner dans un cadre de rêve, rendez-vous au Mama Shelter. Cet hôtel de luxe designé par Philippe Starck offre l'un des plus beaux rooftops de la capitale, avec des banquettes douillettes et colorées, des hamacs, de supers cocktails et surtout une vue imprenable sur les toits de Paris. A la nuit tombée, les clients apprécieront l'ambiance cosy de l'endroit qui s'illumine de guirlandes colorées !

Où ? Mama Shelter, 109 rue de Bagnolet, 75020 Paris.

Le rooftop du Perchoir 

Que vous soyez adepte du Marais ou plutôt fan du quartier Oberkampf, Le Perchoir vous accueille sur ces deux impressionnants rooftop. Le premier, situé sur le toit du BHV, offre une vue imprenable sur le coeur de la capitale. Depuis le second, plus excentré, vous pourrez voir les toits de Paris et même le Sacré Coeur, tout en sirotant un bon cocktail.

Où ? Le Perchoir, 14 rue du Crespin du Gast, 75011 Paris.
Le Perchoir Marais, 37 rue de la Verrerie, 75004 Paris.

Le 43 Cocktail Bar

Une vue unique sur le Tour Montparnasse, le Sacré Coeur et les toits de Paris, tout ça au même endroit ? C'est possible au 43 Cocktail Bar, le toit-terrasse de l'hôtel Holiday Inn Notre-Dame. Le lieu, propice à la déconnexion de la folie parisienne, propose verres de vin, autres jus de fruits et même cocktails sur-mesure, imaginés par le barman avec votre alcool préféré. Notez qu'il est préférable de réserver sa table pour espérer une place dans cet endroit très prisé.
Bon à savoir : le rooftop n'est ouvert que pendant la période estival.

Où ? 43 Cocktail Bar, 4 rue Danton, 75006 Paris.

Le Nüba

Pour une vue qui change des autres rooftops, direction le Nüba, sur le toit de la Cité de la mode et du design. Là-bas, vous profiterez d'une superbe vue sur les quais de Seine et ses alentours dans une ambiance exotique. Grandes tables, transats, babyfoot... Tout est fait pour que les clients s'y sentent bien et profitent pleinement de leur soirée.

Où ? Le Nüba, 36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris.

Le 8e étage du Printemps du Goût

Ouvert le 10 janvier dernier, Le Printemps du Goût propose deux étages d'épicerie fine, de restaurants et de pâtisseries pour combler toutes vos envies. Ce que vous savez peut-être moins c'est qu'aux beaux jours, l'endroit ouvre également sa terrasse de 70 places située au 8e étage. Vous pourrez découvrir sous un soleil radieux les spécialités d'Akrame Benallal sublimées par une sélection de vins du Repaire de Bacchus.

Où ? Le Printemps du Goût, 64 Boulevard Haussman, 75009 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags