Blog

Les bonnes adresses

Nour d'Egypte : l'endroit idéal pour dévorer un bon brunch ou des falafels à Marseille

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Nour d'Egypte : l'endroit idéal pour dévorer un bon brunch ou des falafels à Marseille
Photo Nour d'Egypte/Facebook

Vous en avez assez des brunchs traditionnels où l'on vous assome à coups de pancakes, bacon et viennoiseries ? Vous sentirez un vent de fraîcheur souffler chez Nour d'Egypte.

Ce petit restaurant situé au sein du Centre culturel égyptien à Marseille propose chaque dimanche un incroyable buffet de mezzés à dévorer pour seulement 17 euros. Au menu : taboulé, falafels, purée de fèves, caviar d'aubergine, galettes fourrées au fromage ou à la viande, salade de chou-fleur... Des plaisirs à grignoter à l'infini tout en sirotant un délicieux thé à la menthe ou un jus d'orange (à presser soi-même).

Pour finir sur une note sucrée, Nour d'Egypte propose une crème à la fleur d'oranger ou encore de la semoule au sirop... On ne résiste pas !

En semaine, venez découvrir les très bons plats du jour ou encore les copieux sandwichs maison au basterma ou aux falafels qui vous caleront jusqu'au soir !

Les plus ? La déco très cosy avec ces coussins colorés disposés un peu partout dans la pièce, le mobilier déparaillé et le toit-terrasse dont il faut profiter tout l'été !

Où ? Nour d'Egypte, Centre culturel égyptien, 10 rue Bernex, 13001 Marseille.

 Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags