Blog

Les bonnes adresses

Ostrea : le bar pour les amateurs de saveurs iodées

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Ostrea : le bar pour les amateurs de saveurs iodées

Vous aimez les produits de la mer ? Vous feriez n'importe quoi pour de bonnes huîtres ou un saumon délicatement fumé ? Le sea bar Ostrea pourrait bien devenir votre nouveau QG.

 

Fines de Claires n3 de Marennes Oléron ⚓️ Parfait avec notre vin blanc corse, le Patrimomio de @nicolasmariottibindi

Une publication partagée par OSTREA (@ostrea.paris) le

Ostrea est un "écrin épuré" d'à peine 15 couverts, dont la moitié à table pour un peu d'initimité et l'autre moitié au comptoir pour plus de convivialité. Si vous êtes chanceux, vous trouverez même de la place juste en face de Valentin, maître des lieux et "ouvreur d'huîtres professionnel".

Sur les conseils de ce dernier, succombez à une petite douzaine d'huîtres de Marennes d'Oléron soigneusement sélectionnées, disponibles en trois calibres. Pour continuer cet apéro de luxe, on vous conseille également l'assortiment de  délicieux taramas - classique, aux truffes, aux oursins ou encore au crabe - ou un saumon fumé à la ficelle.

Vous aimez le caviar ? Vous serez ravis de découvrir qu'Ostrea propose celui de la maison Petrossian en boîte de 10 à 30 grammes.

 

Un coin pour les amoureux.. C'est vendredi soir à Ostrea ! 💙

Une publication partagée par OSTREA (@ostrea.paris) le

Pour accompagner le tout, Valentin vous proposera bien sûr un petit verre de champagne, de blanc ou de rouge parmi les nombreux choix de la carte.

Il vous reste encore de la place ? Craquez pour une jolie tarte tatin ou une assiette de fruits frais marinés dans une essence de vanille.

Et si vous êtes observateur, vous apercevrez une mystérieuse porte cachée au fond de la salle, entre deux mots du poème L'Homme et la Mer de Baudelaire... (infos à suivre).

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags