Blog

Les bonnes adresses

Où boire un bon bubble tea à Paris ?

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Où boire un bon bubble tea à Paris ?

Lorsque le mercure grimpe, on rêve tous d'une boisson fraîche et parfumée ! Après vous avoir dressé la liste de nos adresses favorites pour siroter un bon thé glacé, que diriez-vous de découvrir nos bons plans pour boire un excellent bubble tea ?

Le bubble tea, c'est quoi ?

Le bubble tea est né dans les années 80 à Taïwan. Il s'agit d'une boisson à base de thé froid ou chaud agrémentée de perles de tapioca à aspirer à travers une paille XXL.

Vous l'aurez compris, le bubble tea est customisable à l'infini puisqu'il est possible de le réaliser avec du thé vert, noir, blanc ou rouge et d'aromatiser le tout avec du sirop d'hibiscus, de frais ou même du thé matcha et d'y ajouter ou non du lait.

Certaines adresses proposent même des perles arômatisées ! 

Où boire un bon bubble tea à Paris ?

Bubbolitas

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bubbolitas Paris (@bubbolitas_paris) le

Bubbolitas est une adresse microscopique située à deux pas de Beaubourg, proposant le bubble tea sous toutes ses coutures : matcha, rooibos, thé noir, lait de vache, d'avoine, perles de tapioca ou passion... Il y en a pour tous les goûts ! La bonne idée ? Venir à l'heure du goûter pour accompagner son bubble tea d'une pâtisserie maison. Bon à savoir : Bubbolitas propose également des milkshakes et des smoothies si vous venez accompagné d'une personne pas vraiment fan du bubble tea.

Où ? Bubbolitas, 17 rue Quincampoix, 75004 Paris.

Le 37m²

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Luke Ho (@arctax) le

De passage dans la rue Sainte-Anne, faites une halte chez Le 37m², un petit resto spécialiste du bento taïwanais et qui propose des bubble tea de compét', comme celui au thé matcha glacé et double dose de tapioca. 

Où ? Le 37m², 64 rue Sainte-Anne, 75002 Paris.

Laïzé

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mayu 🐨 (@mayu_jp) le

Laïzé, c'est LA bonne adresse pour ceux qui souhaitent siroter un bubble tea comme à Taïwan. Le thé est sourcé chez un petit producteur taïwanais, les arômes sont naturels... Le client peut même choisir la quantité de glaçons et de sucre qu'il souhaite ajouter ou non à sa boisson.

Où ? Laïzé, 19 rue Montmorency, 75003 Paris.

Zenzoo

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Elodie (@tibamboo_rencontrelemonde) le

Zenzoo est sans doute l'endroit le plus authentique de Paris pour boire un bubble tea. Outre les thés noirs, au lait ou au matcha, Zenzoo propose également des boissons au sésame, à l'amande ou même à l'azukie ! Le plus ? Les bonnes pâtisseries à dévorer l'après-midi et les plats exquis à découvrir le soir.

Où ? Zenzoo, 13 rue Chabanais, 75002 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags