Blog

Les bonnes adresses

Où manger un bon sandwich à Paris ? La suite

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Où manger un bon sandwich à Paris ? La suite
Photo Sando Club/Paris

Le sandwich gagne du galon auprès des gourmets ! Un an après vous avoir fait part de notre sélection de sandwichs originaux à déguster à Paris, on s'est dit qu'il était temps de mettre à jour le sujet avec nos nouveaux coups de coeur du moment.

Voici où manger un bon sandwich à Paris.

Où manger un bon sandwich à Paris

Le pulled pork de Frenchie To Go

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par FTG (@frenchie_ftg) le

L'an dernier, nous vous parlions déjà du Reuben et du Lobster Roll de Frenchie To Go, une référence en matière de street food de qualité à Paris. Cet hiver, l'adresse propose également un sandwich au brillat-savarin et à la truffe à tomber, ainsi que son classique Pulled Pork avec un effiloché de cochon fumé et une délicieuse sauce barbecue maison... On craque !

Où ? FTG, 9 rue du Nil, 75002 Paris.

Le bao à la queue de boeuf d'Hugo & Co

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hugo &co (@restaurant_hugoandco) le

Dans son restaurant ouvert il y a un peu plus d'un an dans le 5e arrondissement de Paris, Tomy Gousset propose des petits plats savoureux à partager. Parmi les incontournables : le bao à la queue de boeuf, devenu l'une des signatures de l'adresse. Vous succomberez devant ce petit pain vapeur ultra-moelleux et sa garniture bien parfumée, parsemée de quelques cacahuètes.

Où ? Hugo&Co, 48 rue Monge, 75005 Paris.

Le club poulet du Café Panache

En octobre dernier, les soeurs Levha signaient la carte du Café Panache. A la carte : un club sandwich au poulet croustillant déjà culte auprès des foodistas parisiens. C'est "un bijou de sandwich" prévient même Tatiana Levha. A tester de toute urgence !

Où ? Café Panache, 1 rue Geoffroy-Marie, 75009 Paris.

Le torikatsu de Sando Club

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sando Club Paris (@sandoclub) le

Autre tuerie : le torikatsu de Sando Club, une adresse proposant exclusivement des sandwichs à base de pain de mie japonais ultra-moelleux. Notre préféré ? Le torikatsu au poulet pané et crudités dont les internautes raffolent !

Où ? Sando Club, 1-3 Passage Thiere, 75011 Paris.

Le sandwich au boeuf confit de Salatim

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mathilde Bourge (@mathilde.bourge) le

Salatim fait la part belle à la cuisine israélienne au coeur du Sentier, à Paris. Notre coup de coeur à la carte ? Le "sandwishim" au boeuf confit, houmous et chou rouge ultra-généreux. On ne va pas vous mentir : on s'en met plein les doigts mais ça en vaut la peine !

Le jambon-beurre de Suri

Suri est une toute nouvelle adresse ouverte à deux pas de la rue Montorgueil, mettant en avant le processus de fermentation. Ici, vous pourrez boire un très bon kéfir de fruits, du kombucha, mais aussi manger des salades et quiches contenant, entre autres, des légumes fermentés. Pour le déjeuner, redécouvrez un grand classique de la street food française : le jambon-beurre. Pain, beurre et jambon... Tous ces ingrédients sont en réalité des aliments fermentés comme nous le rappelle Marie-Claire, journaliste culinaire et fondatrice de l'établissement. 

Où ? Suri, 108 rue Réaumur, 75002 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags