Blog

Les bonnes adresses

On a trouvé LA terrasse de l'été à Paris !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
On a trouvé LA terrasse de l'été à Paris !

Chaque été, c'est la même chose : dès les premiers rayons de soleil, les Parisiens partent à la recherche de la meilleure terrasse de la capitale pour se prélasser après une dure journée de travail. Ne cherchez plus, FineDiningLovers a trouvé LE spot que tout le monde squattera jusqu'au mois de septembre. Il s'agit du Papa Cabane, installé derrière l'AccordHotels Arena.

Le Papa Cabane : 1.000 m² de terrasse

C'est donc en face du parc de Bercy que Le Papa Cabane a posé ses valises pour offrir aux Parisiens 1.000m² de terrasse avec mobilier en palettes, coussins, chaises longues et guirlandes.

En plein milieu de ce vaste endroit trône le bar où chacun peut aller commande un cocktail, une petite bière ou encore une coupe de champagne, avant de se poser tranquillement sur l'une des nombreuses tables mises à disposition.

Un petit creu ? Le foodtruck The Fresh Connection est là pour vous régaler avec ses délicieux burgers, tout comme le corner Hot Dog Heinz et les stands de Bocamexa et Patuco.

Entre deux bouchées, n'hésitez pas à affronter vos amis lors d'une partie de pétanque, de babyfoot ou de ping pong. Et si vous venez un jeudi soir, vous pourrez même vous déhancher au rythme des sons passés par les DJs installés sur la terrasse.

Découvrez également l'autre nouvelle terrasse tendance, le MOB, ainsi que notre sélection de restaurants parisiens pour manger au soleil.

Où ? Le Papa Cabane, rue Paul Belmondo, 12e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags