Blog

Les bonnes adresses

Le Park Hyatt Paris inaugure sa terrasse Panerai Yatch Club

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Park Hyatt Paris inaugure sa terrasse Panerai Yatch Club

Avec le retour des beaux jours, nous sommes tous à l'affût de la moindre petite terrasse parisienne pour profiter des rayons du soleil. 

Si vous cherchez un endroit assez confidentiel et d'une élégance rare, le Park Hyatt Paris est sans doute l'adresse qu'il vous faut. Du 1er juin au 30 septembre, l'hôtel accueille sur sa terrasse le Panerai Yatch Club.

"Sur une estrade en teck précieux ponctuée de voiles et cordages, le Park Hyatt Paris-Vendôme invite ses convives à embarquer pour une plaisante régate. Une idée originale pour s’offrir un instant d’exception dans un havre de paix où chaque détail est soigné pour un dépaysement complet. Le Palace se pare ainsi de matériaux tels que la toile de jute, du nylon pour les voiles, des bougeoirs en bois flotté, des cordages marins, des galets ainsi que des fleurs blanches", détaille le communiqué officiel.

Dans ce décor de rêve, vous pourrez découvrir la cuisine de Jean-François Rouquette sous un tout nouvel angle : celui de l'Italie et de la Méditerranée.

A la carte : 

Planche de charcuterie artisanale : mortadelle à la truffe, lambo contennato & coppa
Burrata, raïta de concombre, sumac & grenade
Linguine alle vongole, ail et persil
Filets de rouget « à la plancha » vierge de tomate & cromesquis à l’ail
Loup grillé, jeune fenouil, sauce tonnato à l’encre de seiche

Vous pourrez également y siroter quelques cocktails italiens comme le Spritz, Negroni ou Bellini à l'heure de l'aperitivo.

Où ? Park Hyatt-Vendôme, 5 rue de la Paix, 75002 Paris.

Fan de l'endroit ? Sachez que depuis peu, le Park Hyatt accueille également un tout nouveau restaurant, Sens.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags