Blog

Les bonnes adresses

Perdition, le bar à cocktails caché derrière Ostrea

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Perdition, le bar à cocktails caché derrière Ostrea

La semaine dernière, nous vous parlions du sea bar Ostrea et de sa mystérieuse porte cachée au fond de la salle. Eh bien FineDiningLovers a joué les curieux pour voir ce qui se cachait derrière et a eu la bonne surprise de tomber sur Perdition.

Perdition : une ambiance hors du temps

Après avoir descendu les escaliers, vous découvrirez un bar à cocktails caché dans des caves restaurées aux pierres historiques datant du XVIIe siècle.

Dans ce speakeasy à la lumière douce, vous pourrez vous installer sur l'un des confortables canapés avant de parcourir la carte d'Anaïs Teulier, chef barman (ancienne du Prince de Galles ou encore de L'Eclaireur). La jeune femme propose des créations uniques à base de spiritueux invitant au voyage, comme le Juliette à Tokyo, hommage à sa petite fille, composé de gin, saké pétillant, fraise, citron, thé vert Matcha, huile de truffe et espuma soja fraise.

Succombez également pour Le Temps des Secrets à base de Chartreuse jaune, pamplemousse, mezcal, gingembre, romarin et tonic mediterranean, ou encore à un cocktail sans alcool comme le Moulin Rouge composé de fraise, cordial framboise rose, citron, jus de cranberry et basilic thaï.

Bref, de la mixologie pure et dure à siroter dans un décor des années 30 absolument sublime et cosy à souhait !

Vous êtes un grand fan des bars cachés à Paris ? Retrouvez notre liste des meilleurs speakeasy de la capitale en cliquant ici.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags