Blog

Les bonnes adresses

Pessic : le restaurant espagnol pas comme les autres

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Pessic : le restaurant espagnol pas comme les autres

Il y a quelques temps, FineDiningLovers vous avait livré les noms de trois établissements pour manger de bons tapas à Paris. Mais la cuisine espagnole, ce n'est pas que les patatas bravas, la sangria et la tortilla. D'ailleurs, quatre garçons plein de talent - Matthieu, Jordi, Vicent et Victor - le prouvent chaque jour chez Pessic, un restaurant espagnol pas comme les autres.

Situé à quelques encablures du Centre Pompidou, Pessic est le petit frère d'El Tast, adresse implantée depuis 2014 dans le 18e arrondissement de la capitale. Si dans la maison mère, charcuteries, bières locales et délicieuses paellas sont à la carte, Pessic mise sur une cuisine plus élaborée mais également plus traditionnelle.

Crédit : Mathilde Bourge

Le midi, le quatuor propose une formule à partir de 18 euros avec des Lentilles à l'andalouse bien crémeuses ou encore une Crème de turron fumée inattendue... De quoi ravir les habitants du quartier qui cherchent une bonne adresse pour déjeuner et découvrir des saveurs nouvelles.

Le soir, Pessic change de visage et sert des tapas version gastronomiques avec de délicieuses Croquetas, du Poulpe braisé de compet' ou encore du Jambon ibérique à tomber

Vamos ?

Où ? Pessic, 102 rue du Temple, 3e arrondissement de Paris.
Prix : Environ 28 euros par personne.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags