Blog

Les bonnes adresses

Pierre Hermé ouvre son premier Café à Monaco

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Pierre Hermé ouvre son premier Café à Monaco
Photo Stéphane de Bourgies

C'est une grande première pour Pierre Hermé. Après avoir dévoilé ses différents Cafés à Paris, le roi de la pâtisserie a ouvert ce mercredi 4 décembre son tout premier Café Pierre Hermé à Monaco, au sein du Métropole Shopping Monte-Carlo.

Les clients peuvent désormais y retrouver les desserts emblématiques de la Maison, comme l’Ispahan, la Tarte Infiniment Vanille ou encore l’incontournable Mogador, mais aussi les macarons, les madeleines et même les créations glacées.

Comme à Paris, les convives découvriront également le travail de Pierre Hermé autour du Café, en collaboration avec Hippolyte Courty (L’Arbre à Café, Paris), comme l'Iapar rouge du Brésil, un café grand cru aux arômes chocolatés et légèrement mentholés s’impose comme la signature de la Maison. Il sera aussi possible de siroter un délicieux Frappé macaron, mêlant boisson et pâtisserie, ou bien un Golden Latte, une version inédite de cette boisson ancestrale où le curcuma et le gingembre se mêlent intimement, soulignés par une touche de poivre noir.

Où ? Café Pierre Hermé, Métropole Shopping Monte-Carlo, 17 avenue des Spélugues, Monaco.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 
 

Tags