Blog

Les bonnes adresses

Pierre Hermé ouvre un nouveau café à Saint-Germain

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Pierre Hermé ouvre un nouveau café à Saint-Germain
Photo Vincent Bourdon

Nouveau projet pour Pierre Hermé. Le grand pâtissier annonce l'ouverture d'un second Café Pierre Hermé dès le 15 juin dans le quartier de Saint-Germain à Paris.

Cette nouvelle adresse de 90m², designé par Santillane de Chanaleilles, a été pensé pour offrir une atmosphère chaleureuse et colorée rappelant les pâtisseries du chef. Le Café disposera d'une cinquantaine de places assises dont douze en terrasse, et proposera une sélection de cafés d'exception aux côtés d’Hippolyte Courty, fondateur de l’Arbre à Café. Parmi la liste : le Iapar rouge du Brésil, puissant et aromatique, aux notes de chocolat, de cannelle et à l’arôme trèssubtil d’eucalyptus ; le café Signature Pierre Hermé, riche et onctueux, révèle quant à lui des arômes en provenance du Honduras, de la Colombie, ou encore de l’Ouganda, à la fois épicées par les arabicas et biscuités par le robusta ; l’Intense, émanant de terroirs multiples - Brésil, Pérou, Afrique et Inde - revendique un corps généreux aux effluves de chocolat, de noisettes, légèrement toasté qui en font le partenaire idéal des boissons contrastées ; pour finir, le décaféiné offre enfin la possibilité aux amateurs d’apprécier toute la complexité et l’onctuosité des nouveaux décaféinés en provenance d’Ethiopie et du Pérou.

Pierre Hermé proposera ces différents crus en Espresso, Cappuccino glacé, Café Latte Macchiato, ou encore en café Mocha Pierre Hermé.

Pour les becs sucrés, l'adresse proposera également les pâtisseries emblématiques de la maison comme l'Ispahan, le 2000 feuilles ou la tarte infiniment vanille, mais aussi des viennoiseries et macarons.

Où ? Café Pierre Hermé, 126 boulevard Saint-Germain, 75006 Paris.
Ouvert tous les jours, de 9h à 20h.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags