Blog

Les bonnes adresses

Le Polpo : le nouveau bar péniche de l'ouest parisien

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Polpo : le nouveau bar péniche de l'ouest parisien
Photo Le Polpo

Le Flow, le Batofar, le Bateau El Alamein... Les péniches bars/resto ne manquent pas à Paris ! Dernière arrivée sur le marché : Le Polpo, qui a ouvert ses portes en septembre dernier du côté de Levallois-Perret.

Dans cette péniche se cache une "brasserie sur l'eau" proposant une sélection de Gin Tonic et autres créations telles que le Bloody Polpo, soit un Bloody Mary avec du sirop de citronnelle, ou le Fly Out (gin, concombre, jus de pomme et sirop de sucre de canne) et l'Île aux oiseaux (rhum, basilic, jus de maracuja, sirop de sucre de canne et citron vert).

Venez siroter ces jolis cocktails dès 17h30 pour profiter de l'Happy Hour (5e/cocktail) au bar ou en terrasse les jours où le soleil daigne pointer le bout de son nez. 

Côté food, Le Polpo propose de nombreux produits de la mer comme les bulots, moules de bouchot, salade de poulpe et huôtes Saint-Vaast. Si ces délices iodés ne sont pas à votre goût, optez plutôt pour un plat de pâtes, une escalope de veau à la milanaise ou encore un onglet de boeuf.

Où ? Le Polpo, 47 Quai Charles Pasqua, Levallois-Perret. 


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

 

Tags