Blog

Les bonnes adresses

Ouverture du pop-up store Les Jardins d'Osmane

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Ouverture du pop-up store Les Jardins d'Osmane

Les amateurs de thé devraient se précipiter aux Jardins d'Osmane dès aujourd'hui ! Le pop-up store, qui porte le nom de cette nouvelle marque de thé haut de gamme, vient tout juste d'ouvrir ses portes pour quinze jours de gourmandise.

Les grands pâtissiers pour Les Jardins d'Osmane

A l'occasion du lancement de cette nouvelle marque de thés, un pop-up store ouvrira donc ses portes de ce mardi 15 au dimanche 27 novembre 2016, en plein coeur de Marais.

"Christmas Tea, Aiguille d’Argent, Rêve Etoilé, Au coin du Feu... tous les thés et les infusions de la collection, en sachets ou en vrac, sont réunis aux côtés d’accessoires singuliers à l’effigie des Jardins d’Osmane", précise le communiqué.

Ce pop-up store sera également l'endroit idéal pour dénicher les premiers cadeaux de Noël pour les amateurs de thé, puisque vous pourrez y trouver "de jolies théières, bouilloires et infuseurs colorés".

Mais ce sont surtout les becs sucrés qui devraient se précipiter dans le Marais. Les plus grands pâtissiers français se sont en effet associés à Anne Caron, créatrice de la marque, pour imaginer des douceurs plus alléchantes les unes que les autres.

"Christophe Adam, Carl Marletti, Frédéric Cassel, Dominique Costa, Stéphane Pitré, Gérard Mulot ou encore Eric Kayser... des chefs-pâtissiers et maisons de renom se succèdent chaque jour pour dévoiler une pâtisserie exclusive élaborée avec un thé des Jardins d’Osmane."

Où ? Pop-up store Les Jardins d'Osmane, 17 rue des Blancs Manteaux, 4e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags