Blog

Les bonnes adresses

RAN : le nouveau restaurant japonais du Moma Group

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
RAN : le nouveau restaurant japonais du Moma Group
Photo Jérôme Galland

Le Moma Group a encore frappé ! Après son désormais célèbre Manko consacré à la cuisine péruvienne, le groupe vient d'ouvrir un nouveau restaurant à Paris : RAN. Derrière ce nom se cache un établissement installé dans un hôtel particulier du quartier du Faubourg Saint-Honoré, accueillant un bar à cocktails, un lieu de vie et un restaurant de gastronomie japonaise contemporaine.

Qu'est-ce qu'on mange chez RAN ?

Le restaurant RAN propose une "cuisine japonaise contemporaine empruntant quelques teintes à la gastronomie française", explique le communiqué officiel. "La carte fait la part belle à la technique de la robata, une méthode de cuisson japonaise aux pierres de lave permettant de griller subtilement poissons et viandes."

Crédit : Benedetta Chiala

Au menu ? Carré d'agneau au miso rouge, côte de boeuf à partager, tataki de boeuf à la truffe noire, carpaccio de saumon aux arômes d'agrumes japonais, maki en tempura au foie gras et anguille grillée... De quoi nous mettre l'eau à la bouche !

RAN dispose également d'un bar à cocktails, où vous pourrez vous poser avant ou après avoir mangé. Et là aussi, l'établissement joue la carte franco-japonaise pour surprendre ses clients !

Où ? RAN, 8 rue d'Anjou, 75008 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags