Blog

Les bonnes adresses

Rendez-vous : le nouveau restaurant de la maison Bocuse à Villefontaine

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Rendez-vous : le nouveau restaurant de la maison Bocuse à Villefontaine

Malgré son absence, Paul Bocuse reste l'une des figures emblématiques de la restauration française. L'ouverture d'un tout nouveau restaurant par la maison Bocuse, Rendez-vous, le prouve encore.

Jeudi 17 mai Jérôme Bocuse et Paul-Maurice Morel, dirigeants des Restaurants et Brasseries de Lyon Bocuse, inaugureront ce tout nouvel établissement "fast-good" où le "bon" et le "simple" seront de mise.

Dans cette brasserie moderne, le groupe proposera des burgers, des salades et des pâtes avec une seule ambition : faire bon. 

Côté burgers, les clients auront le choix entre 6 recettes, 4 garnitures, 3 sortes de pain et 3 accompagnements. Pour les salades, les gourmands se verront proposer 3 bases, 9 garnitures, 3 toppings et 3 assaisonnements. Pour les pâtes, chacun pourra choisir entre penne et dusilli, 5 sauces et 7 garnitures.

Enfin côté dessert, Rendez-vous aura à la carte des gaufres et crêpes à garnir selon son envie ainsi qu'un Paris-Brest, macaron framboise, éclair au chocolat, tarte aux fraises ou au citron ou encore pommes caramélisées.

L'endroit sera également ouvert à l'heure du petit-déjeuner, du goûter et de l'apéritif pour satisfaire toutes les envies.

Où ? Rendez-vous, The Village Lyon, Parc du Couvent, Villefontaine.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags