Blog

Les bonnes adresses

Le Café Guitry devient Froufrou et s'offre les services de Juan Arbelaez

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Café Guitry devient Froufrou et s'offre les services de Juan Arbelaez
Photo Benedetta Chiala

Mais où s'arrêtera Juan Arbelaez ? Le jeune homme, dévoilé par l'émission Top chef et qui vient tout juste de lancer Vida avec sa compagne Laury Thilleman, signera dès le mois de septembre la carte de Froufrou, nouveau lieu racheté par le Moma Group. L'établissement, situé au sein du Théâtre Edouard VII, remplacera l'historique Café Guitry.

Au menu ? Des petits plats à partager, grande tendance de ces derniers mois dans les restaurants parisiens. La cuisine type "bistrot moderne" sera "à la fois subtile, conviviale et élégante", souligne le communiqué officiel. "Epaule d’agneau grillée, lotte rôtie, ou coquillettes à la truffe : les grands plats à partager seront placés au centre de la table et remplaceront les assiettes individuelles."

Côté déco, le Moma Group a misé sur le créateur Alexis Mabille, qui apporte son "style avec talent, faisant de Froufrou un lieu de plaisir et de culture".

L'adresse comptera également un bar ouvert à partir de 23h30 où vous pourrez siroter des cocktails jusqu'au bout de la nuit devant des spectacles de live performeurs.

Où ? Froufrou, Théâtre Edouard VII, 10 place Edouard VII, 75009 Paris.

 Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags