Blog

Les bonnes adresses

3 adresses pour manger un délicieux lobster roll à Paris 

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
3 adresses pour manger un délicieux lobster roll à Paris 

Depuis quelques années, le lobster roll est sur toutes les lèvres. Ce sandwich au pain brioché renfermant un homard cuisiné est le mets tendance chez les amateurs de street food vraiment améliorée. Mais où découvrir ce plat ? Voici trois restaurants de homard à Paris pour manger un bon lobster roll.

Restaurant de homard à Paris : Les Pinces

Souvenez-vous : il y a quelques mois, nous vous parlions du restaurant Les Pinces pour déguster un brunch original. Nous vous recommandions notamment de découvrir son délicieux lobster roll, fait d'un homard entier décortiqué servi dans un pain brioché toasté et servi avec des frites. Un plat à tomber à découvrir de toute urgence !

Où ? Les Pinces, 29 rue du Bourg Tibourg, 4e arrondissement.
Web

Lobster Bar : le restaurant de homard par excellence à Paris

Comme son nom l'indique, le Lobster Bar est un restaurant spécialité du homard et des produits de la mer en général. Leur lobster roll vaut à lui seul le détour avec son assaissonnement au jeune choux, beurre blanc, pomme caramelisee, thym citron.

Où ? Lobster Bar, 41 rue Coquillère, 1er arrondissement.

Web

Frenchie To Go : la street food un cran au-dessus

Décidément, Frenchie To Go rafle tous les honneurs. Outre ses petits-déjeuners absolument divins et ses hot-dog de grande qualité, l'adresse propose également l'un des meilleurs lobster roll de Paris, avec un pain toasté légèrement beurré aussi excellent que croustillant.

Où ? Frenchie To Go, 9 rue du Nil, 2e arrondissement.
Web

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags