Blog

Les bonnes adresses

Où trouver un bon restaurant indien à Lyon ?

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Où trouver un bon restaurant indien à Lyon ?

Cheese naan, poulet tikka et dal de lentilles... La gastronomie indienne nous fait fondre de plaisir ! Mais où découvrir cette cuisine aux mille saveurs dans la capitale de la gastronomie ? Voici où trouver un bon restaurant indien à Lyon.

1. Restaurant indien à Lyon : Raj Mahal

Situé au coeur du 5e arrondissement de Lyon, le Raj Mahal est une très bonne adresse pour découvrir la cuisine indienne. Beryani crevette, poulet tandoori, fondue d'aubergines et naan bien moelleux... Ce restaurant indien à Lyon vous accueille du jeudi au dimanche avec une floppée de bons petits plats aux épices d'ailleurs ainsi que des lassi bien gourmands. Le petit plus ? La carte convient peut parfaitement convenir aux végétariens, comme dans la plupart des restaurants indiens.

Où ? Raj Mahal, 10 rue Saint-Jean, 69005 Lyon.

2. Restaurant indien à Villeurbanne : Spicy Tandoori

Spicy tandoori n'est pas un restaurant indien à Lyon mais plutôt un fast-food à l'indienne à Villeurbanne. Mais contrairement à ce que vous pourriez penser, ce choix ne s'est pas fait au détriment de la qualité, au contraire ! Le poulet tandoori de cette adresse est l'un des meilleur de la ville et les naans sont aussi grands que bons.

Où ? Spicy Tandoori, 53 rue Gabriel Péri, Villeurbanne.

3. Restaurant indien à Villeurbanne : Tandoori Time

Autre bonne adresse à Villeurbanne ? Tandoori Time, qui réunit tous les critères d'un bon restaurant indien à savoir : un décor typique, un accueil chaleureux et de délicieux plats bien épicés servis en portions généreuses. Goûtez leur lassi mangue, vous ne le regretterez pas !

Où ? Tandoori Time, 27 rue des Charmettes, Villeurbanne.

4. Restaurant indien à Lyon : Le Penjab

Le Penjab est une excellente option pour découvrir la cuisine indo-pakistanaise à Lyon. Vous y retrouverez les plats classiques comme les tandoori et tikka, mais aussi des propositions moins classiques comme le bara kebab, un jarret d'agneau mariné aux épices et au gingembre, le roti - galette de farine complète - ou le kofta curry - des boulettes de viande hachée au sauce avec coriandre et épices indiennes.

Où ? Le Penjab, 25 bis quai Romain Rolland, 69005 Lyon. 

5. Restaurant indien à Lyon : Le Taj Indien

Samosas, naan, riz basmati, agneau tikka, poulet tandoori, butter chicken et macchi korma... Tous les classiques de la cuisine indienne sont chez Le Taj Indien, très bon restaurant indien à Lyon. L'adresse propose même un menu enfant et de nombreux plats estampillés végétariens. Qu'attendez-vous ?

Où ? Le Taj Indien, 27 rue de l'Arbre Sec, 69001 Lyon.

Découvrez également toutes nos bonnes adresses de restaurants indiens à Paris.

 Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags