Blog

Les bonnes adresses

3 restaurants à Paris avec un salon privé

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
3 restaurants à Paris avec un salon privé
Photo La Table du Chef du Meurice

Il y a des sorties au restaurant qui recquièrent un minimum d'intimité. Que vous prévoyiez un dîner d'affaires ou un anniversaire entre amis, voici 3 restaurants à Paris avec un salon privé pour dîner à l'abri des regards.

1. La Ferme Saint-Simon pour un cadre sobre et élégant

Envie d'une cuisine française classique et bien exécutée ? Réservez l'un des salons privés de La Ferme Saint-Simon pour découvrir les plats de Teddy Merienne. La salle "Champagne" accueille jusqu'à 12 personne et la salle "Bordeaux" offre une capacité de 20 couverts.

Où ? La Ferme Saint-Simon, 6 rue de Saint-Simon, 7e arrondissement de Paris.

2. Le Meurice avec vue sur les cuisines

Pour vivre un moment d'exception, réservez "La Table du chef" Meurice (de 4 à 8 personnes). Située au sous-sol de l'établissement, elle offre une vue d'exception sur les cuisines de Jocelyn Herland. Mais si vous souhaitez plus d'intimité, vous pourrez également "baisser" les murs de la pièce à votre gré pour discuter tranquillement entre vous.

Où ? Le Meurice d'Alain Ducasse, 228 rue de Rivoli, 1er arrondissement de Paris.

3. La mezzanine du Café de l'Homme et sa vue sur la Tour Eiffel

Vous souhaitez un peu d'intimité sans vous couper totalement du reste de la salle ? Optez pour la mezzanine du Café de l'Homme, un espace d'une capacité d'une quinzaines de couverts qui surplombe le restaurant. Les petits plus ? La délicieuse cuisine de Frédéric Vardon qui a composé la carte, mais aussi la vue imprenable du Café de l'Homme sur la Tour Eiffel.

Où ? Le Café de l'Homme, Place du Trocadéro et du 11 novembre, 16e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags